--- Musique
Shikamaru se tenait raide, droit, devant la rousse qui n'arrêtait pas de le toiser avec mépris. Il réfléchissait à une technique pouvant l'anéhantir définitevement, ce qui allait être plutôt compliqué si elle était immortelle. Il avait besoin de plus d'informations sur elle pour la détruire. Puis il se décida finalement à passer à l'attaque, au lieu de dévisager son adversaire. Il passa doucement sa main dans sa poche de derrière pour attrapper quelque chose mais ce geste réveilla l'attention de Yuki qui se redressa et sauta en arrière afin de mettre une distance entre elle et Shikamaru. Sa manière si gracieuse de se projetter en arrière intriguait Shikamaru qui décida finalement de rester sur ses positions pour réfléchir. Il tenta tout d'abord de rassembler le plus d'éléments possibles : Il savait qu'elle pouvait refaire apparition après s'être fait éliminer. De plus, elle possèdait une épée redoutable qu'il fallait à tout prix éviter. Chacune d'entre elle en avait une et elles étaient trois. La rousse était devant lui, la rune avec Choji et la blonde ... elle venait de fondre -__-' Cela signifie .... Qu'elle va réapparaître dans peu de temps !!!! Shikamaru sauta en arrière orsqu'il réalisa cette pensée et cria à son équipe :
- Faites attention, la blonda va réapparaître dans peu de temps !
Asuma et Ino réagirent et scrutairent -des yeux- les moindres petits coins de la forêt, sans rien apperçevoir. Pourtant, la présence de la blonde se faisait ressentir par nos ninjas de Konoha. Ils étaient sur leurs gardes, lorsque, subitemment, le jeune femme tomba du ciel, criant comme une folle, prête à abattre Shikamaru. Malheureusement, le jeune garçon n'eut seuelment le temps de plonger sur le côté et Yumi lui toucha le mollet. Shikamaru ferma les yeux de douleur et resta à terre ne pouvant plus courir et marcher à sa guise.
La jeune femme se déhancha gracieusement jusqu'à son amie rousse en souriant, fière d'elle.
- Il ne manque plus que le grand et on pourra aller aider Yushi. Rétorqua Yuki ( la rousse ).
Yumi acquiessa puis elles s'approchèrent dangereusement de Asuma qui s'était préparer à attaquer. Brusquement, les 2 jeunes femmes s'arrêtairent net, ne pouvant faire un pas de plus.
- Qu'est ce qui nous arrive ? Demanda Yumi.
- C'est moi ! Déclara Shikamaru. Vos calculs étaient faux, je crois que vous m'avez oublié.
Ce dernier était toujours assis au sol et avait pourtant bien réussi sa technique d'ombre. Elle se divisait en deux, rejoignant chacune des demoiselles. Elles auraient aimé pouvoir se retourner pour le fusiller du regard mais pourtant, elle ne purent, immobilisées.
- A vous Asuma-senseï. Dit Shikamaru.
- Oui ! Répondit-il en se levant, serain.
Il brandit son arme devant la rousse qui la regardait avec effroi, comme si elle avait peur de mourir. Pourtant, elle savait qu'elle allait revenir ... Quelle était la raison de son regard si craintif ? [ ... ] Ce n'était de toute façon pas le moment si l'endroit pour réfléchir à ce genre de truc. La colère au bord des nerfs, Asuma prit sa cigarette et l'enfonça délicatement sur le frond de la rousse qui se mit à serrer les dents de douleur puis à crier dans les tympans de tout le monde. Il n'attendit pas plus longtemps et se décida à achever la jeune femme qui se mit à hurleravant de s'éffondrer au sol. Les lames de chakra ( de base Vent je le rappelle ) provoquèrent un léger souffle sur la fumée qui s'échappait du front de Yuki et celle-ci commença à doucement br^^uler, laissant échapper un horrible cri strident. Les flammes prirent de plus en plus d'ampleur, jusqu'à devenir immense, interdisant la vue sur la jeune femme, entourée de flammes. [ ... ] Sa mort n'était pas la même que les autres ; elle ne fondait pas. Pourtant son amie à côté était rouge. Rouge de colère. Puis elle se mit à crier le nom de sa copine, comme si celle-ci était vraiment morte. L'avaient-ils éliminer pour de bon ?
- Je vais vous faire regretter votre geste ! S'enquit la blonde.
- Sensei, dépêchez-vous ! Dit Shikamaru, toujours à terre.
Ce dernier ne répondit pas, mais agit, comme si Shikamaru avait prit la place du sensei, et lui de l'élève. Or, au moment où il voulut agir, Yumi réussit à se tirer de l'emprise de Shikamaru en envoya un grand coup de poing dans le visage d'Asuma. Puis elle s'approcha de lui afin de lui infliger le coup fatal lorsque soudain, elle sentit, sous ses pieds, la terre remuer puis former une butte de terre qui la suréleva. Elle regarda à ses pieds avec un air d'incompréhention. Du sable. Ce n'était pas de la terre mais du sable. Après avoir atteint plusieurs mètres de hauteur, Yumi fut projeter en arrière où elle s'écrasa contre un arbre. La team d'Asuma resta dans le flou et ne comprit, jusqu'à ce que trois personnes sortent de l'ombre : Gaara, Kankuro et Temari.
- Alors Shikamaru, on se fait battre par des filles ? Quel amateur ! Déclara la jeune fille blonde aux quatres couettes.
Shikamaru ne dit rien et se contenta de sourire à cette remarque. Malgré cette réplique humiliante de la part de Temari, il était heureux de savoir que ce n'était pas la fin pour eux ; Ils avaient encore une chance.
- Pour une fois, je suis content de vous voir ! Répondit-il. Mais vous auriez pu arriver plutôt tout de même.
- Ne nous en demande pas trop ! Répliqua Kankuro. Bon, on la fait comme d'habitude ? Demanda-t-il ensuite à Gaara et Temari qui confirmèrent cette question.
Pendant ce petit moment de parlotte, la jeune blonde avait eu le temps de se remettre sur pieds, ainsi que de ses émotions. S'approchant dangereusement du groupe, elle les menaçait de son épée qu'elle empoignait avec grace. Remarquant cette action de la part de l'ennemi, Kankuro fit apparaitre une de ses marionnettes et s'envoya derrière yumi qui courut sur le côté, pensant que c'était une action contre elle. Puis Temari déplia son magnifique éventail, sous les yeux ébaillis de Shikamaru, Asuma et Ino. En un geste fulgurant, elle créa une rafale de vent dont tout le monde dut se protéger. La blonde qui se prenait tout dans le visage, se fit emporter par cette bourraste et s'envola jusqu'à l'intérieur du ventre de la marionnette de Kankuro. Cette dernière se ferma et des lames se dépliairent puis s'enfoncèrent brusquement dans les trous de, la carapace de la marionnette, tranchant violement la personne à l'intérieur. Un cri lugubre et aigu sorti alors du pantin, effrayant les oiseaux de la forêt qui fuirent en s'envolant, loin dans le ciel.
- Vite, il faut la brûler ! S'écria Shikamaru.
- La brûler ? Mais pourquoi ? Demanda Ino, n'aillant pas bouger d'un poil, toujours la main sur le bassin, la douleur se faisant de plus en plus intense.
- Je les ai bien observé et ai réfléchi. J'ai compris qu'elles meurent vraiment lorsqu'elles brûlent. Vous souvenez vous de la rousse, que nous avons éliminer quelques temps avant ? Et bien, malgré toutes les morts que nous lui avons infligées, elle ne réapparaissait pas lorsqu'on la brûlait.
- Les femmes réapparaissaient après que vous les ayez tués ? S'étonna Kankuro.
- Oui ! Confirma Shikamaru.
Asuma n'hésita plus une seconde et s'apprêta à envoyer son briquet sur la jeune fille lorsque Kankuro l'arrêta. D'abord, il ouvrit sa marionnette et laissa Yumi tomber au sol, déjà légèrement diluée [ NDA : La fille qui se dilue et fond ... C'est dégulasse ! Mais trop drôle xD ]. Puis accorda à Asuma son tour d'action. Ce dernier lança son briquet sur le "jeune fille" [ NDA : Ou plutôt grosse merde :P ]qui prit subitement feu ne pouvant cier à volonter. Pendant que les flammes s'élévaient dans le ciel, Ino ajouta :
- Ca fait du bien de ne pas les entendre crier !
- Ne te détend pas trop, on en a encore une à éliminer ! Déclara Asuma !
- CHOJI ! S'écria Shikamaru.
Celui-ci voulut aller au secours de son ami mais ne pu bouger, ayant la jambe dans un mauvais état. Tout le monde parti sauf Shikamaru, Ino ( qui ne pouvait pas trop bouger ) et Temari qui leur tenait compagnie. Lorsque le reste du groupe arriva sur place, Choji était épuisé et ne tenait plus debout. Acroupi au sol, il tentait de respirer correctement, sans même s'apercevoir que Yushi, la brunette, lui fonçait dessus, brandissant l'épée. Gaara intervint alors en créant un énorme barrage entre Choji et Yushi, qui se le prit en plein figure [ NDA : pas doué la fille -__-' ]. Puis, il réussit à ensevelir l'ennemi jusqu'au cou et s'approcha d'elle.
Asuma se précipita sur Choji, laissant les deux frères s'occuper d'elle.
- Comment on fait, on a pas de feu ? Demanda Kankuro.
- Je ne sais pas, répondit Gaara de son ton froid habituel.
Asuma sortit alors une alumette de sa poche, déclarant qu'elles lui servaient en cas d'urgence. Gaara en alluma une et la jetta sur le visage de la jeune femme, se mettant à crier, comme les autres. Son horrible cri perça les tympans de tout le monde, se bouchant les oreilles pour atténuer la douleur.
Ils repartirent ensuite avec les autres. Shikamaru suivait les soins apliqués de Ino, sous les yeux concentrés de Temari.
- Comment ils s'en sortent ? Demanda Asuma à Temari.
- J'en sais pas grand chose, je ne suis pas très douée en médecine. Répliqua-t-elle en se grattant la tête, génée.
- Shikamaru va bien. Il pourra marcher jusqu'au village mais courir, c'est impossible. Il est presque à bout de force. Expliqua Ino.
- Et toi ? Demanda Choji qui les avait suivi.
- J'arriverai à marcher mais ne m'en demandez pas trop non plus, je ne suis pas Hercule !
Tout le monde sourit à cette remarque et Asuma enchaîna sur une parole qui risquait de ne pas plaire à tout le monde.
- Mais la mission n'est pas terminée. Nous devions ramener le coffre à Kiri, là, nous n'avons fait que se faire rattatiner par des ennemies. Qui nous dit que ce sont elles qui l'avait ?
- A vrai dire, je ne suis pas sure de pouvoir me battre contre quelqu'un d'autre dans cet état là ! Renchérit Ino.
- Moi je sais où se trouve le coffre ! Affirma Choji. Lorsque je me battais contre l'autre pimbèche, j'ai tenté de lui tirer les vers du nez et ça a fonctionné. Elle m'a dit, malgré quelques sous-entendus, qu'il se trouvait dans la rivière, là. Développa-t-il en indiquant la rivière à côté d'eux du doigt.
- Et où se situe-t-elle précisement ? Questionna Asuma.
- Ca je ne sais pas.
- Bien, j'y vais ! Je chercherais. Déclara Temari.
- Tu veux y aller ? Toi ? S'étonna Shikamaru.
- Oui, bien sur ! Confirma-t-elle. Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas !
- Je sais, je sais. Sinon, j'ai une idée.
- On t'écoute. Dit Kankuro à Shikamaru.
--- Musique
Ils marchaient déjà depuis une bonne heure et Naruto était à plat. La sueur dégoulinant sur son visage et boîtant depuis le début, il n'arrivait pas à suivre le même rythme que les autres. Eux étaient devant, en train de l'attendre ...
- Allez, on se dépêche !! Cria Sakura sur le dos de Yamato.
- Ouais ben ça va, j'arrive ! C'est facile de dire ça pour toi, on te porte au moins !! Se justifia Naruto.
- Tu veux venir sur le dos d'Akamaru ? Demanda Kiba.
- Euh .. non non, ça va ! Dit-il alors, lorsqu'il se souvint d'une fois où, étant sur le dos d'Akamaru, il avait fait du rodéo.
- Alors ... DÊPÈCHE-TOI ! Cria Sakura.
Ne voulant pas continuer à s'énerver pour rien, il se mit à courir, tout en boitant. Mais malheureusement, un bout de bois, égaré sur son passage, le fit trébucher et tomber. Tout le monde accourut à son secours.
- Naruto, ça va ? Demanda Yamato.
- X_x
- Hinata, fais quelque chose ! S'enquit Kiba.
- Mais quoi ? Questionna-t-elle, paniquée intérieurement.
- Ben je sais pas moi, du bouche à bouche par exemple ! Proposa Kiba.
- O_O
Du bouche à bouche à Naruto ? Hinata ne pouvait pas faire ça ! Elle allait tomber dans les pommes ! C'était sur à 200 %.
- Roooh ! Tu m'énerves avec ton bouche à bouche Kiba ! S'énerva Sakura. D'abord tu me proposes du bouche à bouche à Akamaru et maintenant c'est Hinata qui doit en faire à Naruto ? Fais le toi, on verra ce que ça donne !!
- SAKURA ! Arrête de bouger, ça me fait mal au dos ! Gronda Yamato.
- Pardon :D ! S'excusa-t-elle.
- Bon, j'ai compris, je vais le prendre sur Akamaru, céda Kiba.
- X_x
Naruto ne réagit pas et on le porta jusqu'à ce qu'il soit sur le dos de Akamaru. Puis ils continuèrent leur chemin jusqu'à Konoha.
- – - – - – – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - –
VIDEO
Merci & Bisous
- – - – - – – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - –
le-fan-de-naruto-du-73, Posté le mardi 07 juillet 2009 15:01
EN 2 HEURE IL A FINI